Conditions générales d'usage

A propos de nous

Tous les massages sont seulement pour le bien-être. Il est rappelé que les massages médicaux ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes. 

Tous les thérapeutes sont entièrement formés et assurés au Royaume-Uni ou en France. Mobile Mountain Massage est une entreprise française, enregistrée au nom de Nicole Coryton.  Mobile Mountain Massage agit en tant qu'agent pour d'autres thérapeutes indépendants travaillant sous l'enseigne.

 

SIRET : 81505187500012

 

Engagement environnemental

Mobile Mountain Massage est fier d'être membre fondateur de l'association Montagne Verte (www.montagnevertemorzine.com), l'un des principaux acteurs soutenant l'évolution positive en matière d'environnement à Morzine et dans sa région. Nous nous engageons à améliorer nos pratiques environnementales et à minimiser notre impact.

Montagne Verte est une association d'utilité publique à but non lucratif qui travaille à fournir des solutions aux résidents de la montagne, aux visiteurs et aux entreprises, afin de minimiser leur impact sur l'environnement. Grâce au financement des résidents et des entreprises locales, comme nous, Montagne Verte est en mesure d'employer un directeur du développement durable qui travaille à plein temps sur la problématique du climat sur le plan local. En collaborant de près avec les parties prenantes régionales, ils visent à fournir une ressource précieuse qui rassemble toutes sortes d'informations et de soutien utiles, permettant ainsi de prendre des décisions plus écologiques en temps voulu. 

 

En tant que membre de Montagne Verte, nous contribuons à la transformation de Morzine et de ses villes voisines en une destination touristique plus durable.

"Ensemble, nous formons un collectif et un collectif peut faire la différence".

Nous nous engageons donc, ou sommes déjà engagés, dans les actions suivantes :

- Compensation carbone de tous les transports de traitement via une initiative de plantation d'arbres.

- Introduction de l'utilisation de boules de lavage attrape-microfibres et micro-plastiques.

- Port d'uniformes recyclés ou provenant de sources durables. Actuellement, nos t-shirts sont en coton biologique, les vêtements extérieurs seront remplacés selon besoin pour éviter le gaspillage de tissu.

- Utilisation de chiffons réutilisables et de produits de nettoyage écologiques pour nettoyer les canapés, en éliminant totalement les lingettes.

 

 

Conditions générales d'utilisation

Nous avons une stricte politique d'annulation de 24 heures.  En cas d'annulation de traitement en dehors de ce délai, Mobile Mountain Massage se réserve le droit de facturer le montant intégral du soin, à moins qu'il ne puisse être transféré à un autre client au même endroit et à la même heure du RDV prévu.

 

En cas d'arrivée tardive du client au RDV de soin, le thérapeute se réserve le droit de terminer le traitement à l'heure convenue au moment de la réservation sans ajustement du prix du soin pour tenir compte de la durée réduite du traitement.

Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, l'identifiant, l'adresse électronique, le mot de passe, les informations relatives à l'ordinateur et à la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et recueillir des informations sur les sessions, notamment les temps de réponse des pages, la durée des visites de certaines pages, les informations sur l'interaction des pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnelles identifiables, telles que le nom, l'adresse électronique et les commentaires.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :


Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels (cela se produit rarement ou jamais).


Pour se conformer aux lois et réglementations applicables.

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données de Wix.com, de ses bases de données et des applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Nous pouvons vous contacter pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si cela s'avère nécessaire, pour vous contacter afin de faire respecter notre Contrat d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pouvons avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique.


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Politique de covid 19

Mobile Mountain Massage et les thérapeutes qui effectuent votre traitement prendront toutes les précautions nécessaires concernant le COVID -19. Un spray antibactérien approuvé est utilisé pour l'équipement et votre thérapeute portera un masque à son arrivée et pendant toute la durée de votre traitement.

En retour, nous vous demandons de ne pas poursuivre votre réservation ou d'effectuer une réservation si vous avez :
avez des symptômes ou avez eu des symptômes au cours des 7 derniers jours
Si vous avez été testé positif au COVID-19 même si vous ne présentez aucun symptôme et que vous êtes entièrement vacciné.


Si cela se produit, Mobile Mountain Massage essaiera de reprogrammer votre réservation ou de vous offrir un bon à utiliser à un autre moment. Si cela n'est pas possible et que le paiement a été effectué, un remboursement sera effectué.

Veuillez noter que nous pouvons demander la preuve d'un test positif au moment de l'annulation.

Book a Treatment

We can come to your chalet or home or you can choose to come to the oasis of peace and calm that is our treatment room and enjoy a full spa-like experience. Our treatment room is situated in Morzine town centre at L'Aubergade hotel.

Terms

About Us
 

All massages are for well being purposes only. Our therapists do not offer medical diagnosis and we are not a health care provider. Medical or therapeutic massages can only be performed by doctors or physiotherapists.

Tous les massages sont seulement pour le bien-être. Il est rappelé que les massages médicaux ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes.

All therapists are fully trained and insured through the UK or France. Mobile Mountain Massage is a French registered business, registered to Nicole Coryton. Any other therapists you may be treated by are self employed independent massage therapists and Mobile Mountain Massage acts as an agent of these therapists.

SIRET: 81505187500012​​​


Environmental Pledge

At Mobile Mountain Massage we are proud to be a Montagne Verte Foundation Member  (www.montagnevertemorzine.com) one of the top tier supporters of positive environmental change in Morzine and the surrounding region and commit to a pledge to improve our environmental practice and minimise our impact.


Montagne Verte is a non-profit public benefit association working to providing solutions for mountain residents, visitors and businesses alike, to minimise their environmental impact. With funding from local residents and businesses, just like us, Montagne Verte is able to employ a Sustainability Director to work full time on all things climate related. In collaborating closely with regional stakeholders, they aim to provide a valuable resource that brings together all kinds of helpful information and support, allowing greener decisions to be made in a timelier fashion. 

As a member of Montagne Verte, we are contributing to the important process of turning Morzine and its neighbouring towns into a more sustainable tourism destination.

"Together we make a collective and a collective can make a difference."

We are therefore committing to, or already engaged in, the following:

- Carbon Offset all treatment transport via a tree planting initiative.

- Introduce the use of micro-fibre and micro-plastic catching washing balls.

- Have recycled or sustainably sourced uniforms. Currently our t-shirts are organic cotton, outerwear will be replaced as needed to avoid fabric waste.

- Use reusable cloths and environmentally sound cleaning products for cleaning the couches, eliminating baby wipes totally.
 

 
Terms and Conditions

  • We have a strict 24 hour cancellation policy.  If treatments are cancelled after this period, Mobile Mountain Massage reserves the right to invoice  for the original booking, unless it can be transferred to another client at the same location and time.

  • Nous opérons une stricte politique d’annulation de 24 heures. Pour des soins annulés moins de 24 heures avant le RDV, Mobile Mountain Massage se réserve le droit de facturer le montant intégral de la réservation d’origine, sauf si elle peut être transférée à un autre client au même endroit et à la même heure.

  • If the client arrives late for their treatment, the therapist is entitled to end the treatment at the time agreed when the booking was made without making any adjustment to the fee to reflect the reduced time of the treatment.

  • Si le client arrive en retard pour son traitement le thérapeute peut terminer le soin à l’heure convenue au moment de la réservation sans ajustement du prix du soin pour tenir compte de sa durée réduite.

  • For a booking under 3 hours, where the clients would like 2 therapists (one per client), there will be an additional charge of 5 € per massage.

  • Pour toute réservation d‘une durée de moins de 3 heures pour laquelle le client souhaite deux thérapeutes, il y aura une majoration de 5€ par massage.



Privacy Policy

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information such as including name and email and comments.

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:
To be able to contact our Visitors and Users with general or personalised service-related notices and promotional messages (this occurs rarely to never)
To comply with any applicable laws and regulations.

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

We may contact you to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email.
We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately  upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

Book a Treatment

We can come to your chalet or home or you can choose to come to the oasis of peace and calm that is our treatment room and enjoy a full spa-like experience. Our treatment room is situated in Morzine town centre at L'Aubergade hotel.

  • w-facebook

Contact

Morzine, Les Gets, St Jean d'Aulps & Surrounding Areas

L'Aubergade Hotel, Morzine.

567 Avenue de Joux Plane

0033 (0) 604494232

mobilemountainmassage@gmail.com

Your peace of mind

Votre tranquillité d'esprit

Copyright Mobile Mountain Massage 2018

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon