Partenaires hivernaux

Voici quelques liens utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour dans les Alpes. Vous y trouverez de l'hébergement, de la location de matériel, des services de restauration et bien d'autres choses encore, tous proposés par des entreprises locales, offrant un service de qualité.

Hébergement 

Alikats Logo.PNG
MJ-LOGO-2019-B1 (full-rectangle-dark) 51
logo wording mountain outline

Une société de chalets conviviale avec un service exceptionnel basée à Morzine, proposant des locations meublées et des logements restaurés  toute l'année. Des vacances en famille aux week-ends romantiques, en passant par les camps d'entraînement de triathlon et les vacances de ski et de snowboard, vous n'aurez que l'embarras du choix dans cette magnifique région montagneuse.

La Ferme du Lac Vert est une superbe ferme savoyarde du XIXe siècle, restaurée avec amour tout en offrant le confort d'un chalet de luxe contemporain. Un hébergement avec service de traiteur est proposé en été et en hiver, offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Idéal pour les grands groupes, les événements d'entreprise, les événements spéciaux, les mariages ou les retraites.

En plaçant la durabilité au cœur de tout ce que nous faisons pour conserver les espaces de montagne que nous aimons, AliKats propose un mélange de maisons de montagne avec service de traiteur, de semi-traiteur et de location simple. Nous avons construit, rénové et meublé nos chalets pour que vous puissiez profiter des superbes vues sur les montagnes. Grands gourmands nous-mêmes, nous pensons que la vraie cuisine doit être faite de nos mains et vous n'aurez certainement pas faim pendant votre séjour. Si vous êtes à la recherche de vacances exceptionnelles dans un chalet à Morzine, contactez-nous dès aujourd'hui et laissez-nous faire notre magie AliKats.

Morgan Jupe offre un niveau de service inégalé et consistante depuis leur gamme de logements avec service de restauration complet, de chambres d'hôtes de luxe et de locations meublées à Morzine et aux Gets. Amicale et professionnelle, leur équipe de personnel dévoué se surpassera pour rendre vos vacances d'hiver ou d'été vraiment inoubliables.

Chalets1066 gère plus de 40 chalets et appartements aux Gets et propose une gamme de logements de 1 à 6 chambres. Une entreprise familiale, les propriétaires vivent aux Gets et l'entreprise est actif depuis plus de 10 ans. Chez Chalets1066, vous pouvez adapter vos vacances à vos besoins spécifiques et à votre budget. Choisissez uniquement le service de restauration ou rajouter des options, par exemple : du pain et des croissants frais livrés pour le petit-déjeuner, les services de chef de cuisine, les transferts d'aéroport ou le matériel de ski livré à votre porte.

Quel que soit le niveau de service que vous choisissez, vous pouvez vous détendre en sachant que Chalets1066 veillera à ce que vos vacances soient réussites.

L'expérience HOFNAR est un peu différente des autres tour opérateurs.

La plupart de nos hôtes ont entre 20 et 30 ans, beaucoup sont des voyageurs solitaires et on n'admet pas d'enfants ! Ski /snowboard en hiver et vélo, randonnée, rafting et surf en été. Le top du top! 

Transferts de l'aéroport 

PowdeCablogo.png

PowderCab est une société de transfert professionnelle, fiable et sympathique basée à Morzine, offrant toute l'année des transferts partagés et privés entre Genève et Morzine, Les Gets et Avoriaz. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le service de transfert a Morzine, ils ont toutes les autorisations et assurances pour vous transporter en toute sécurité dans des véhicules confortables et spacieux conduits par des chauffeurs parlant anglais. Appelez-les ! +33 (0) 6 72 99 19 48.

Cuisine

Screenshot%202020-11-29%20at%2016.00_edi

SpoonyCooks est un service de restauration professionnelle et privée avant-gardiste. Toute l'équipe est qualifiée, expérimentée et sympathique et propose des plats délicieux qui s'inspirent d'un monde de saveurs. Leurs menus sont équilibrés, intéressants et variés chaque jour en mettant l'accent sur les produits frais et en privilégiant la saveur. SpoonyCooks propose des menus adaptés à tous les goûts et à tous les budgets, qui sont tous d'une valeur incroyable. SpoonyCooks peut également servir de traiteur pour des événements d'entreprise, des soirées spéciales et des mariages.

Location de matériel 

Location de skis et de snowboards avec livraison gratuite à votre porte ! L'équipe de Ski Mobile vous apporte le magasin de location de skis et de snowboards. Ils offrent un service personnalisé de livraison et de collecte de matériel pré-commandé à Morzine, Les Gets, Montriond, Saint Jean D'Aulps, et dans les environs.

Fitness

XCn2SjLCmlrdZqtuLsfg6UETU0wTjJFqqizRXZwe

Buzz Performance est un spécialiste du sport et du fitness. Vous pouvez rejoindre l'équipe sympathique et professionnelle de Buzz au Hive à Morzine pour une séance d'entraînement en salle, des cours collectifs, un entraînement personnel et un coaching privé. 

Video Logo.jpeg

Chacun a son propre projet en tête lorsqu'il s'agit de sa forme physique. Qu'il s'agisse de quelque chose que vous envisagez pour la première fois, d'un événement compétitif à venir, de la récupération d'une blessure, ou simplement de vous sentir au mieux de votre forme. Project Performance propose une gamme de formules d'entraînement pour toutes sortes de projets de remise en forme. Ils proposent des entraînements personnels ainsi qu'une large gamme de cours de fitness en ligne et à Morzine.

Cours de ski et de snowboard

Reach Your Peak Logo RGB Artwork.bmp

Reach Your Peak est une école de ski qui offre des cours de skis privés, ou en petit groupe, sur les secteurs d’Avoriaz, Morzine Pleney, & Les Gets. Mon objectif est simple, vous accompagnez dans votre progression et vous aidez à atteindre un meilleur niveau sur les skis en utilisant des techniques pédagogiques ludiques et modernes, que vous soyez débutant ou skieur chevronné (ski poudreuse, bosses, hors piste), petit ou grand ! Je comprends que chaque personne est différente, et j’optimiserais au mieux le temps imparti pour conquérir les objectifs que vous souhaitez atteindre. 

REAL.png

REAL Snowboarding de Morzine, Avoriaz et Les Gets offre le plus haut niveau d'enseignement de la région des Portes du Soleil. REAL Snowboarding propose des cours en groupe pour tous les niveaux et des cours particuliers pour un enseignement spécifique. Les camps de snowboard pour enfants qui ont lieu pendant les vacances d'hiver sont très populaires auprès des enfants qui s'amusent tout en apprenant le snowboard de la manière REAL.

Gestion de biens
socialmeeds.png

Trust and Dust fournit des services exceptionnels aux propriétaires de biens immobiliers dans et autour de la station de ski de Morzine. Nous sommes fiers de gérer une opération à la fois amicale et professionnelle, et nous nous dépasserons toujours pour assurer que nos clients et leurs invités soient heureux et passent des vacances parfaites. Nous offrons un service sur mesure, adapté aux besoins de chaque client et proposant une large gamme d'options pour que tout se passe bien pour vous. Contactez-nous via notre site Web ou envoyez-nous un courriel à info@trustanddust.com.

Information touristique

Le magazine Morzine Source est le guide ultime des informations, actualités et événements locaux de Morzine, Les Gets et Avoriaz, été comme hiver. Vous trouverez Source dans 160 endroits différents dans les trois stations, et le guide en ligne est le meilleur endroit pour découvrir ce qui se passe pendant vos vacances.

Guide de destination de Morzine - Découvrez des idées uniques, planifiez et réservez votre voyage et commencez à explorer dès aujourd'hui.

MORZINE_LOGO_V_COULEUR_20170621.png

L'Office de Tourisme de Morzine-Avoriaz est la principale source d'information sur le village et le domaine skiable. L'Office de Tourisme organise des manifestations locales et des animations hebdomadaires gratuites, toutes répertoriées sur le site internet et dans le guide hebdomadaire. Ouvert 7 jours sur 7 pendant toute la saison, des conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Yoga

PNG_300dpi_TRANSP_Strength & Serenity YO

Rejoignez Nicole pour des cours collectifs au  studio de yoga de Morzine, ou demandez un cours individuel ou en petit groupe privé chez vous ou dans votre logement. Les cours peuvent être conçus pour tous les niveaux, dans un style Vinyasa ou Yin ou une fusion YinYang des deux. Des cours collectifs ou individuels sont également disponibles pour les femmes enceintes ou post-natales.

YOGA_MORZINE_STUDIO.jpg

Un bel espace dédié uniquement au yoga au cœur de Morzine. Installé dans l'un des plus anciens bâtiments de la ville, restauré avec soin, le studio de yoga de Morzine propose un large choix de cours de différents professeurs, disponibles du lundi au vendredi, avec des ateliers organisés certains week-ends. Consultez les horaires et contactez directement le professeur pour plus d'informations et pour réserver.

Prendre RDV pour un soin

Soit on peut venir chez vous, soit on vous accueille à l’oase de calme et tranquillité de notre salle de soins à l’Hôtel L’Aubergade dans le centre de Morzine .

Voici quelques liens utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour dans les Alpes. Vous y trouverez des hébergements, des locations de matériel, des services de restauration et bien d'autres choses encore, tous proposés par des entreprises locales, offrant un service de qualité.

 

Just a few useful links to help you get the very best from your time in the Alps. You’ll find accommodation, equipment hire, catering services and more all from local companies, offering a great service.

Accommodation

logo wording mountain outline

Chalets1066 manage over 40 chalets and apartments in Les Gets with a range of 1 to 6 bedroom properties. A family run business, the owners live in Les Gets and have been operating for over 10 years. With Chalets1066, you can tailor your holiday to your specific needs and budget. Choose only self catered or add some of the many options, for example: fresh bread and croissants delivered in time for breakfast, chef services, airport transfers or ski equipment delivered to your door.

Whatever level of service you chose, you can relax in the knowledge that Chalets1066 will ensure your holiday is a great success.

MJ-LOGO-2019-B1 (full-rectangle-dark) 51
Alikats Logo.PNG

A friendly chalet company with exceptional service based in Morzine, offering catered & self catered holidays all year round. From family holidays and romantic weekend breaks, to Triathlon Training Camps and Ski & Snowboard Holidays, you'll be spoilt for choice in this beautiful mountainous region.

Morgan Jupe consistently deliver an unrivalled level of service across their range of fully catered, luxury B&B and self-catered properties in Morzine & Les Gets. Both friendly and professional, their team of dedicated staff will go above and beyond to make your winter or summer holiday truly unforgetable.

Putting sustainability at the heart of everything we do to conserve the mountain spaces we love, AliKats offers a mix of catered, semi-catered and self-catered homes in the mountains. We have built, renovated and furnished our chalets for you to enjoy the amazing mountain views from. Huge foodies ourselves, we believe real food should be made from scratch and you certainly won't go hungry during your stay. If you are looking for a truly exceptional chalet holiday in Morzine then get in touch today and let us work our AliKats magic.

The HOFNAR experience is a little bit different from the other chalet companies.

Most of our guests are in their twenties and thirties, many are solo travellers and there are no kids! Skiing /snowboarding in the winter and biking, hiking, rafting and surfing during the summer. EPIC.

La Ferme du Lac Vert is a stunning 19th century Savoyard farmhouse, lovingly restored whilst providing the comforts of a contemporary luxury chalet. Catered accommodation is provided in the summer and winter seasons offering breathtaking view of the surrounding mountains. Ideal for large groups, corporate events, special occasions weddings or retreats.

Airport Transfers

PowdeCablogo.png

PowderCab are a professional, reliable and friendly transfer company based in Morzine, offering year round shared and private services between Geneva and Morzine, Les Gets and Avoriaz. With over 10 years of Morzine transfer service experience,  they are fully licensed and insured to transport you in comfortable and spacious vehicles driven by English speaking drivers. Give them a call! +33 (0) 6 72 99 19 48.

Cuisine

Screenshot%202020-11-29%20at%2016.00_edi

SpoonyCooks are a forward-thinking professional Chef & Private Catering Service. The whole team are qualified, experienced & friendly and offer delicious dishes that are inspired by a world of flavours. Their menus are well-balanced, interesting and varied each day with a focus on fresh produce and an emphasis on flavour. SpoonyCooks have tailored menus to suit all tastes & price points all of which are of incredible value. SpoonyCooks can also cater for corporate events, special evenings & wedding.

Equipment Hire

Ski & snowboard hire with free delivery to your door! The Ski Mobile team bring the ski & snowboard rental store to you. They offer a personalized service to deliver and collect pre ordered equipment in Morzine, Les Gets, Montriond, Saint Jean D’Aulps, and surrounding areas.

Location de skis et de snowboards avec livraison gratuite à votre porte ! L'équipe de Ski Mobile vous apporte le magasin de location de skis et de snowboards. Ils offrent un service personnalisé de livraison et de collecte de matériel pré-commandé à Morzine, Les Gets, Montriond, Saint Jean D'Aulps, et dans les environs.

Fitness

XCn2SjLCmlrdZqtuLsfg6UETU0wTjJFqqizRXZwe

Buzz Performance are sport & fitness specialists. You can join the friendly and professional Buzz team at the Hive in Morzine for a gym workout, group classes, personal training and private coaching. 

Video Logo.jpeg

Everyone has their own project in mind when it comes to their fitness. Whether it's something you're thinking about for the first time, an upcoming competitive event, injury recovery, or just feeling your absolute best. Project Performance offers a range of training formulas for all manner of fitness projects. They offer personal training along with a wide range of fitness classes both online and in Morzine.

Lessons from the experts!

Reach Your Peak Logo RGB Artwork.bmp

Reach Your Peak offers private and small group skiing lessons, and high quality English speaking ski tuition in Avoriaz, Morzine & Les Gets. My aim is to help you achieve new levels in your performance, be it advancing from the nursery slopes to conquering steeper slopes and powder snow or bumps. I appreciate that everybody’s aim is different and therefore I will tailor the time spent with you to meet your individual needs. Never forgetting that you are on holiday, my intention is to maximise your enjoyment of the whole mountain experience as well as improving your technique My motto: EDUCATE, ENTERTAIN & ELEVATE.

Reach Your Peak est une école de ski qui offre des cours de skis privés, ou en petit groupe, sur les secteurs d’Avoriaz, Morzine Pleney, & Les Gets. Mon objectif est simple, vous accompagnez dans votre progression et vous aidez à atteindre un meilleur niveau sur les skis en utilisant des techniques pédagogiques ludiques et modernes, que vous soyez débutant ou skieur chevronné (ski poudreuse, bosses, horspiste), petit ou grand ! Je comprends que chaque personnes est différentes, et j’optimiserais au mieux le temps imparti pour conquérir les objectifs que vous souhaitez atteindre. 

REAL.png

REAL Snowboarding of Morzine, Avoriaz & Les Gets deliver the highest standard of tuition in the area of Portes Du Soleil. REAL Snowboarding provide group lessons for all abilities and private lessons for specific tuition. The kids snowboard camps that run during the winter holidays are very popular with kids having the most fun while learning to snowboard the REAL way.

Property Management
socialmeeds.png

Trust and Dust provide outstanding services for property owners in and around the French ski resort of Morzine. We pride ourselves on running both a friendly and professional operation, and we will always go above and beyond to make sure our clients and their guests are happy and have the perfect holiday. We provide a bespoke service, tailored to each individual clients needs and offering a plethora of options to make sure everything runs smoothly for you. Contact us either via our website or email us at info@trustanddust.com

Resort Information

MORZINE_LOGO_V_COULEUR_20170621.png

Morzine Source Magazine is your ultimate guide to Morzine, Les Gets and Avoriaz local information, news and events, summer and winter. You'll find Source in 160 different places across the three resorts, and the online guide is the best place to find out what's going on during your holiday.

Morzine Destination Guide - Discover unique insights, plan & book your trip and start exploring today.

The Morzine-Avoriaz Tourist Office is a main information source on the village and ski area. The Tourist Office organizes local events and free weekly entertainment, all of which are listed on the website and in the weekly guide. Open 7 days a week through the season, with advisors on hand to help you.

Yoga

Winter Partners

PNG_300dpi_TRANSP_Strength & Serenity YO

Join Nicole of Strength & Serenity Yoga at a group classes at the Yoga Morzine Studio, or arrange a one to one or a small private class in your home or accommodation. She can make a class for all ability levels in a Vinyasa or Yin style or a YinYang fusion of the two and is a trained Pre and Post Natal Yoga teacher.

Joignez-vous à Nicole de Strength & Serenity Yoga lors d'un cours de groupe au studio de Yoga Morzine, ou organisez un cours individuel ou un petit cours privé chez vous ou dans votre logement. Elle peut donner un cours pour tous les niveaux de capacité dans un style Vinyasa ou Yin ou une fusion YinYang des deux et est une professeure de yoga pré et post natal formée.

YOGA_MORZINE_STUDIO.jpg

A beautiful space dedicated solely to yoga in the heart of Morzine. Based in one of the oldest buildings in town, lovingly restored, Yoga Morzine Studio offers a wide selection of classes from different teachers, available from Monday to Friday, with workshops running on some weekends. Check out the timetable and contact the teacher directly for more information and to book.

Un bel espace dédié uniquement au yoga au cœur de Morzine. Installé dans l'un des plus anciens bâtiments de la ville, restauré avec soin, le studio de yoga de Morzine propose un large choix de cours de différents professeurs, disponibles du lundi au vendredi, avec des ateliers organisés certains week-ends. Consultez les horaires et contactez directement le professeur pour plus d'informations et pour réserver.

Book a Treatment

We can come to your chalet or home or you can choose to come to the oasis of peace and calm that is our treatment room and enjoy a full spa-like experience. Treatment room is situated in Morzine town centre at L'Aubergade hotel.

Nous pouvons nous déplacer à votre chalet ou maison ou vous pouvez venir à l’oasis de calme et tranquillité de notre salle de soins au centre de Morzine à l’Hôtel L’Aubergade.

PNG_300dpi_TRANSP_Strength & Serenity YO
  • w-facebook

Contact

Morzine, Les Gets, St Jean d'Aulps & Surrounding Areas

L'Aubergade Hotel, Morzine.

567 Avenue de Joux Plane

0033 (0) 604494232

mobilemountainmassage@gmail.com

Your peace of mind

Votre tranquillité d'esprit

Copyright Mobile Mountain Massage 2018

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon