Nos thérapies

Chez Mountain Massage nous sommes persuadés qu’un massage représente une expérience personnelle. A vous de choisir le type ou la combinaison de types de massage dont vous souhaitez bénéficier, la durée et la force du massage ainsi que les zones sur lesquelles vous voulez que nous nous concentrions.

Un petit plaisir pour votre tête, vos mains et vos pieds

Montrez à vos extrémités qui travaillent dur l'amour qu'elles méritent avec notre traitement signature de la tête, du cou, des mains, des avant-bras, des mollets et des pieds. Nous utilisons de l'huile de menthe poivrée pour les pieds, de l'huile de gingembre revitalisante pour les mains et un mélange DõTERRA équilibrant pour le cou et la tête. Libérateur, relaxant et parfait pour la fin d'une journée de sport en montagne ou d'une longue journée de travail.

45 minutes 65€
Réservation minimum d'une heure pour que les thérapeutes puissent venir chez vous. Le traitement T,M & P peut être ajouté à un autre massage ou nous avons une belle salle de détenté disponible dans la région.


 

christin-hume-0MoF-Fe0w0A-unsplash.jpg
thérapeute massant profondément l'épaule d'une femme avec deux mains

Massage en profondeur

 

Massage en profondeur pour relâcher les tensions musculaires et tissulaires. Particulièrement adapté aux douleurs chroniques et aux régions susceptibles aux courbatures, telles que les épaules et le bas du dos. La sensation peut être assez intense, mais on peut l'utiliser uniquement sur les zones ciblées et la combiner facilement avec un massage holistique plus doux.

30 min 50€*

45 min 65€

60 min 75€

90 min 95€

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

Techniques de massage sportif

Combinaison du massage des tissus profonds et de techniques plus spécifiques au sport, ce massage agit en profondeur sur une zone pour aider à minimiser la douleur musculaire et à réduire la raideur et la fatigue après une activité sportive ou physique. Un massage post-sportif aidera à soulager le stress et la tension qui s'accumulent dans les tissus mous du corps. En cas de blessures mineures, dues à un effort excessif et/ou à une surutilisation, ce massage peut être en mesure d'y remédier rapidement et efficacement. Il peut également aider à prévenir ces blessures qui limitent vos capacités.

30 min 50€*

45 min 65€

60 min 75€

90 min 95€

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

thérapeute massant un dos avec ses pouces. sportif
therapist massaging a woman’s shoulder black and white, fingers interlaced

Massage traditionnel

Calme et relaxant. Idéal pour éliminer les tensions, détendre les muscles fatigués et améliorer la circulation. Egalement apprécié en traitement préventif ou pour le bien-être général.

30 mins  50€*

45 mins  65€

60 mins  75€

90 mins  95€

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

Massage future maman


Adapté aux problèmes liés à la grossesse, telles que les chevilles

enflées, les douleurs du dos, les tensions musculaires et la fatigue générale. Ce massage nourrissant et restructurant est à apprécier à partir du second trimestre.

Rajouter une huile essentielle 100% bio, spécifiquement adaptée aux femmes enceintes, pour 5€.

60 min  75€

90 min  95€

Tons sépia. Femme enceinte se tenant le ventre
thérapeute massant le cou d'une femme. tête tournée

Massage ayurvédique
 

Se concentrant sur les points d'énergie Marma de la méthode Ayurvédique, sur le visage, la téte et le cou, ce massage calmant et profondément délassant atténuera la tension musculaire, réduira le stress et créera une sensation de bien-être autant sur le plan physique qu'émotionnel. Il améliorera également votre peau pour un aspect plus lisse. Possibilité de l'associer à un autre massage.

Adapté aux femmes enceintes dans le 1er trimestre de la grossesse.
Rajouter une huile essentielle adaptée à votre type de peau pour 5€.

30 min 50€*

45 min 65€

60 min 75€

 

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

Pierres chaudes


Pour une détente physique et mentale maximale. Les pierres de basalte chaudes permettent à vos muscles de se relâcher complètement et plus rapidement, soulageant ainsi avec efficacité les douleurs, améliorant la circulation sanguine, et contribuant à une meilleure élimination des toxines. En disposant les pierres chaudes aux endroits stratégiques de votre corps, ce massage favorise l’élimination du stress.

 

45 min 75€*

60 min 85€

90 min 105€

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

des pierres noires placées le long d'une colonne vertébrale
Thérapeute massant le dos d'une femme, en appuyant sur l'épaule.

Massage de réhabilitation du dos

 

Massage intense du dos et des épaules, particulièrement adapté aux sportifs et aux personnes travaillant quotidiennement en position assise. Relâche les tensions, cible les douleurs spécifiques du dos, réduit le stress et apaise votre esprit.

30 min 50€*

45 min 65€

60 min 75€

*réservation de minimum 1 heure requise pour les soins à domicile

Soins

Ce qui vous attend

Votre thérapeute apportera au RDV tout le matériel nécessaire pour votre massage : une table de massage chauffée, des serviettes fraiches et de l'huile de massage. Nous vous demandons simplement d’assurer assez de place à mettre la table, un espace d’environ 1,80m de longueur et de 70cm de largeur plus une zone de circulation de 60cm autour.

Votre thérapeute arrivera chez vous environ 10 minutes avant l'heure du rendez-vous afin de s’installer et de vous consulter brièvement sur vos attentes du massage et de tout problème de santé ou de blessure ayant une incidence sur votre soin. Merci de nous déclarer tout problème de santé grave lors de votre réservation.

Votre corps sera protégé par des serviettes pendant votre massage, laissant seule la partie travaillée visible pour assurer le respect de la modestie en tout temps. Vous serez déshabillé jusqu’au sous-vêtements – d’habitude un slip pour les femmes, un boxer pour les hommes – mais vous êtes libre de mettre tout sous-vêtement qui vous sent confortable.

Votre soin sera accompagné par de la musique paisible fournie par votre thérapeute ; toutefois si vous préférez votre propre musique vous êtes libre de l’écouter pendant votre traitement, ou de choisir le silence. Il suffit de nous indiquer votre choix. 

Le massage post-sportif et le massage des tissus profonds ciblent des nœuds raides et peuvent être intenses et parfois douloureux sans trop l’être ! Si, à n'importe quel moment de votre séance de massage, la sensation devient inconfortable ou douloureuse, n’hésitez pas d'en informer votre thérapeute afin qu'il puisse modifier la pression appliquée. Il ne faut pas souffrir en silence une séance douloureuse! Le thérapeute peut mettre en oeuvre différentes techniques sur d’autres zones du corps, en réservant la pression plus profonde seulement pour les zones qui la nécessitent.

Après le massage il est possible que vous souffririez de la raideur ou de la douleur aux zones ciblées mais celles-ci s'atténueront après une période d’un à deux jours. Il est important de bien s’hydrater à l’eau après un massage des tissus profonds afin de faciliter l’élimination de l'acide lactique des tissus, sinon vous risquez d’avoir des douleurs supplémentaires post massage. On vous conseillera de prendre un bain chaud pour soulager la raideur, ou d’appliquer de la glace à la zone douloureuse pour réduire l'inflammation le cas échéant. 

Veuillez consulter les termes et conditions pour plus d'informations sur l'annulation et l'arrivée tardive au RDV de votre thérapeute. 

 

N'hésitez pas à contacter Mobile Mountain Massage si vous avez des questions, en utilisant les coordonnées de contact en bas de la page.

Réserver votre soin

Soins à domicile ou vous pouvez choisir de venir dans un oase de calme et tranquillité que sont nos salles de soins et profiter d'une expérience de relaxation ultime.


Nos salles de soins sont situées dans le centre de Morzine, à l'hôtel L'Aubergade et à l'hôtel du Lac, au bord du lac de Montriond.  

 

Tarif préférentiel disponible pour les résidents de Morzine. Merci de nous contacter pour plus d'informations.


** Le massage complet du corps est disponible uniquement pour les soins de 60 minutes. Si vous souhaitez que le thérapeute se concentre sur une partie du corps ou un problème spécifique, veuillez noter que ce ne sera pas possible dans le cadre d’un massage complet du corps de 60 minutes et que nous vous conseillons dans ce cas de réserver une séance de 90 minutes.

What we offer

Mobile Mountain Massage believe that having a massage is a personal experience. We encourage you to choose the massage type, or combination of types you would prefer, the length and strength of massage and which areas you would like us to concentrate on.

Head, hand and foot treat

Show your hard working extremities the love they deserve with our signature head, neck, hand, forearm, calf and foot treatment. Using soothing peppermint oil on the feet, revitalising ginger oil on the hands and a balancing DõTERRA blend on the neck and head. Releasing, relaxing and perfect for the end of a day taking part in mountain sports, or a long day working.

45 mins 70€
Minimum booking of 1 hr required for therapists to come to you. The H,H & F treat can be added to another massage or we have a beautiful treatment room available in the area.

christin-hume-0MoF-Fe0w0A-unsplash.jpg
hands massaging a womans shoulder

Deep Tissue Massage

 

Deep Tissue Massage is a form of bodywork that aims to relieve tension in the deeper layers of tissue and focuses on realigning these layers of muscles and connective tissue, using powerful movements. It is especially helpful for chronic aches and pains and contracted areas such as a stiff neck and upper back, lower back pain, leg muscle tightness and sore shoulders. It can be quite intense, but it can be used only in target areas and combined easily with a more gentle, relaxing massage.

30 mins 50€*

45 mins 70€

60 mins 85€

90 mins 105€

*minimum booking of 1 hr required for therapists to come to you.

Post Sports Massage

A combination of Deep Tissue Massage and more sport-specific techniques, this massage works deeply into an area to help minimise muscle pain and, reduce stiffness and fatigue after sports or physical activity. A Post Sports Massage will help alleviate the stress and tension which builds up in the body’s soft tissues. Where minor injuries occur, due to overexertion and/or overuse, this massage may be able to break them down quickly and effectively. It can also help prevent those niggling injuries that limit what you are able to do.

30 mins 50€*

45 mins 70€

60 mins 85€

90 mins 105€

*minimum booking of 1 hr required for the therapist to come to you.

mobile_mountain_massage-48.jpg
black an white image of hand wit finers woven together over a bare shoulder

Relaxing Massage

Relaxing Massage is a calming, soothing experience that can be used to help with specific ailments such as poor circulation, muscular pain and stress and can also be enjoyed as a preventative treatment to promote general well being. It can be combined with Deep Tissue techniques on a specific area of pain or stiffness.

30 mins 50€*

45 mins 70€

60 mins 85€

90 mins 105€

*minimum booking of 1 hr required for the therapist to come to you

Cocooning Future - Maman

Pregnancy massage aims to relax, revive and address some of the physical discomforts relating to pregnancy as your body is changing, such as backache, swollen ankles, muscular tension and tiredness. This restorative and nurturing massage is suitable from the second trimester onwards. You will lie on the traditional massage table on your side with pillows for support.

​This treatment uses delicious, 100% organic and pregnancy safe  aromatherapy oils.

60 mins  90€

90 mins  110€

sepia toned female pregnant stomach hands around the belly
mobile_mountain_massage-29_edited.jpg

Ayurvedic Face, Head and Neck

 

Focusing on Ayurvedic Marma points on the face, head and neck, this soothing, deeply relaxing massage will reduce tension, de-stress and encourage a feeling of emotional and physical well-being. It will also improve the appearance of the skin and has been described as a natural face lift. Magic! Available as a stand alone treatment or can be an add-on to another massage booking. 

30 mins 50€*

45 mins 70€*

 

*minimum booking of 1 hr required for the therapist to come to you.

Hot Stones Full Body Massage

 

Deeply relaxing both mentally and physically, heated basalt stones are used to massage with, meaning the muscles warm and soften more quickly and fully allowing the massage techniques to work deeply and effectively. Hot stone massage provides excellent pain relief from tight and strained muscles as well as more chronic pain issues, it encourages blood flow through the body and through leaving the warm stones on the body in key places, melts away mental stress and tension.

60 mins 95€

90 mins 115€

*minimum booking of 1 hr required for therapists to come to you.

mobile_mountain_massage-43.jpg

Back Reviver

 

An intense back, neck and shoulder massage, ideal for the physically active or desk based professionals. Helps ease tension, target specific problematic areas in the back, reduce stress and clear your mind.

30 mins 50€*

45 mins 70€

60 mins 85€

*minimum booking of 1 hr required for therapists to come to you.

Treatments

What to Expect

Your therapist will arrive at your accommodation with everything needed for your massage; a heated massage table, clean towels and oil. The only thing that we ask is that you ensure there is enough space available for the table, which is about the length of a 6ft /180 cms person with their arms up.

We will arrive about 10 minutes before the appointment time in order to set up and have a brief consultation with you about what you want from your massage and any health issues or injuries you have which may affect your massage. If you have any major health problems, please do mention these when booking.

During the massage, you will be covered with towels, with only the part being worked on visible to ensure modesty is respected at all times. The most common items of clothing worn during massage is full briefs for women and boxer shorts for men, but please feel free to wear whatever you are comfortable in.

The therapist will provide peaceful music to accompany your treatment, if you’d like to have your own music playing while you receive your massage, feel free to choose some and have it ready for your appointment, likewise if you'd like silence, please let us know.

Post Sports massage and Deep Tissue massage target stiff knots and can be intense and sometimes sore, but not too sore! If at any time during your massage session the sensation is uncomfortable or painful, be sure to tell your therapist so they can adjust the pressure. It’s not necessary to endure a painful session! The therapist can employ different techniques on different areas of your body, saving the deepest treatment for only the most troublesome areas.

There may also be some stiffness or pain in the targeted areas after the massage, but this will subside after a day or two. It’s important to drink a lot of water after a Deep Tissue massage to help flush lactic acid out of the tissues or this could result in additional post massage soreness. You may also be recommended to have a hot bath to ease stiffness, or ice the area to reduce inflammation.

Please see the terms and conditions for information on cancellation and late arrival to your treatment.

If you have any questions, please feel free to contact Mobile Mountain Massage using the contact details at the bottom of the page.

Book a Treatment

We can come to your chalet or home or you can choose to come to the oasis of peace and calm that is our treatment room and enjoy an ultimate relaxing experience.

Our treatment room is situated at Hotel du Lac on the edge of Lake Montriond.

 

Morzine resident prices available. Please contact us for more information and prices.

 

**Full body massage is available for 60 min treatments only. If you would like the therapist to concentrate on a specific area or ailment, please note they will not be able to do this as well as a full body massage within 60 mins and we suggest you book 90 mins.